Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2012 7 26 /02 /février /2012 18:15

Bon comme je dis toujours , quand les enfants reprennent le chemin de l'école , ce sont les vacances des parents qui commencent.......

Toutes la petite famille est repartie à Marseille , les enfants ont rejoint la maison de leur mère , jusqu'au prochain week end....

Donc je vais pouvoir squatter le salon avec mes pinceaux et mes toiles.Après avoir remis la maison au carré.

J'oubliais , on a changer de pc parce que l'autre nous a complètement lacher après des années de bons et loyaux services.

Evidement beaucoup de choses sont restés dans le vieux. Grrrrrrrrr...
Alors à très bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Ah bah moi, les vacances ont commencé vendredi soir et comme on ne bouge pas et que l'on reste sagement à la maison, je vais pouvoir surfer sur vos blogs et reprendre un peu les pinceaux aussi<br /> entre 2 sorties avec mes loulous... Big bisous et @ bientôt pour voir tes nouvelles créas. Bonne fin de journée !
Répondre
L
Bon c'est bien beau tout ça mais hop hop hop maintenant au boulot !!! On veut pleins de nouveaux tableaux!!<br /> ;)<br /> gros bisous !!
Répondre
C
<br /> <br /> Ou alors toi !!!!!!<br /> <br /> <br /> Dis moi voir ou nous étions hier toute l'après midi.<br /> Et oui , on a fait les boutiques de bébé....... Et j'ai adoré....Bisous ma fille.....<br /> <br /> <br /> Et décide toi pour la tapisserie......<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bon ben moi je ne vais pas être très originale... je pense comme les copines, hop hop !!!<br /> A si, tu ne m'a pas répondu pour mon tirage au sort...<br /> tes 3 couleurs préférées et un chiffre de 1 à 23<br /> A bientôt<br /> gros bisous....
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà c'est fait je t'ai répondu.<br /> <br /> <br /> Et hop hop hop je m'y remet....<br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou Val.... tu nous manques un peu sur les blogs, mais bon chaque chose en son temps. On t'attends toutes pour de nouvelles créations.. Bisous, Marie
Répondre
C
<br /> <br /> Ca fait plaisir dis donc que vous ayez  remarqué mon absence temporaire.<br /> <br /> <br /> Mais , oui on fait pas toujours comme on veut .<br /> <br /> <br /> En tout cas suis contente de revenir.<br /> Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
L
Comme dis Nat, allez hop au boulot lol! Bonne peinture Val<br /> Bisous et bonne soirée<br /> Monique
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Mo , j'ai hate de m'y remettre. En tout cas vos réactions me font chaud au coeur. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : creavaloue
  • : Je vous présente mes bricoles en tout genre , quelques toiles home déco , mes bricoles suivant mes humeurs et tout cela c'est moi. Partageons notre savoir , et pourquoi pas une amitié.
  • Contact

Ma boutique A.L.M

Ma page Facebook