Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2014 7 14 /12 /décembre /2014 20:11

Je ne suis pas très présente sur mon blog en ce moment , par manque de temps et aussi et surtout parce que je n'adhère pas franchement à la nouvelle version , qui n'est plus si nouvelle que ça d'ailleurs !!!!!

Et je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas d'après le peu de news letters que je reçois .............. Alors j'essaie de vous suivre dès que je peux , même en silence .

Non , non je ne vous oubli pas .....

Bref , je voulais tout de même vous montrer mes petites bricoles , parce que malgré tout , j'ai toujours cette envie et ce besoin de " bidouiller " .

Je me suis attelée à une série de lampe , principalement pour enfant .

Lampe à poser.
Lampe à poser.
Lampe à poser.
Lampe à poser.
Lampe à poser.
Lampe à poser.
Lampe à poser.
Lampe à poser.
Lampe à poser.
Lampe à poser.
Lampe à poser.
Lampe à poser.

Lampe à poser.

Mais aussi , quelques toiles petits format .......

Des news !!!!!!
Des news !!!!!!
Des news !!!!!!
Des news !!!!!!
Des news !!!!!!
Des news !!!!!!
Des news !!!!!!
Des news !!!!!!
Des news !!!!!!

Et des boites à mouchoirs...... une ou deux tirelires.

Des news !!!!!!Des news !!!!!!Des news !!!!!!
Des news !!!!!!Des news !!!!!!Des news !!!!!!
Des news !!!!!!Des news !!!!!!Des news !!!!!!

Je pense que je vous ai fait le plus long article de tout mon blog ....Merci d'avoir tenu le coup , hi hi .Voilà ce qui arrive quand on prend du retard . Promis je serais plus régulière dorénavant .

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
J'adore tout, un p'tit faible pour tes toiles et le mot PARIS......Super jolis!!!<br /> Si on ne se voit plus, passe de bonnes fêtes de fin d'année<br /> Bisous
Répondre
C
Merci beaucoup , beaucoup ..... <br /> Je te souhaite également de bonnes fêtes et plein de bonnes choses . <br /> Bisous.
M
hello, cela fait plaisir de revoir tes bricoles .... contente de voir que tu n'oublies pas ta passion ... en ce qui concerne overblog je suis exactement comme toi, je déteste la nouvelle version et galère pour aller aussi vite pour poster des articles du coup c'est plutôt morne plaine de mon côté aussi alors que je n'arrête pas non plus. ... Bref, j'vais peut-être prendre le teps un jour de regarder cela de plus près mais là ... pas le temps. Bizzz en attendant et bonnes fêtes de fin d'année si jamais je ne te revoyais pas sur la toile d'ici là....
Répondre
C
Je réfléchis aussi à changer de crèmerie , mais pas le temps de m'en occupée pour l'instant. On verra ça plus tard , <br /> Bisous à toi aussi et bonne fête au cas ou .....
M
Coucou VAl, tu as raison de bidouiller, car tu fais de très jolies créas. J'aime beaucoup ta lampe photo 2, avec son côté très romantique. Gros bisous, Marie
Répondre
C
Merci tout plein Marie , la lampe dont tu parle était à peine finie qu'elle était déjà adoptée pour mon plus grand plaisir . <br /> Gros bisous.

Présentation

  • : creavaloue
  • : Je vous présente mes bricoles en tout genre , quelques toiles home déco , mes bricoles suivant mes humeurs et tout cela c'est moi. Partageons notre savoir , et pourquoi pas une amitié.
  • Contact

Ma boutique A.L.M

Ma page Facebook