Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2014 7 05 /10 /octobre /2014 18:02

Un dimanche comme je les aime , un temps gris et pluvieux , rien de prévu et donc du temps pour bidouiller . Aujourd'hui un essai sur des abats jour en toile pour des lampes à poser . Comme mon fournisseur suédois ne fait plus les lampes en verre carrés ,et que je n'aime pas spécialement travaillé sur leur nouveau format rond avec des stries,il a fallu que j'en trouve d'autres. Et lors d'une virée dans un magasin d'ameublement j'en ai trouvé qui pourrait faire l'affaire , petit prix et blanc . Toujours dans les thèmes en vogue NY , Londres et à venir Paris .

Un projet de mots en bois à décorer et un petit cadeau pour aller avec la toile de "Tom" que je dois livrer mardi .

Voilà pour aujourd'hui .

Quelques bidouilles
Quelques bidouilles
Quelques bidouilles
Quelques bidouilles
Quelques bidouilles
Quelques bidouilles
Quelques bidouilles
Quelques bidouilles
Quelques bidouilles
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : creavaloue
  • : Je vous présente mes bricoles en tout genre , quelques toiles home déco , mes bricoles suivant mes humeurs et tout cela c'est moi. Partageons notre savoir , et pourquoi pas une amitié.
  • Contact

Ma boutique A.L.M

Ma page Facebook