Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2012 7 04 /03 /mars /2012 21:12

Ouais , manque de temps , manque d'envie , manque d'idée , d'inspiration.....

Ma tête et mon corps sont vidés , grosse fatigue ......

Du mal à m'habituer à ce nouveau pc , plus de repère , plus de photos.....
Cette grisaille qui n'en finit pas....

Bref tout est vide......

Je me mets en pause , ainsi que mon blog , en espérant que tout rentre dans l'ordre très vite ....

Mais je continue mes visites chez vous les cops , histoire de m'en mettre plein les yeux....

A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
s'arreter pour mieux reprendre , souvent cela fait du bien une remise en question ou simplement une pause à bientot j'aimerais voir New York
Répondre
F
Et ben Val, c'est le contre coup d'une maison vide... Il faut vite te ressaisir et comme disent les cop's tu as un NY à terminer... alors hop hop au boulot ! ;o)))<br /> Gros bisous
Répondre
L
ça s'en va et ça revient, éternel recommencement.<br /> <br /> ça va revenir, c'est obligé la Loi....Plein de bonheurs à l'horizon, alors oui il fait gris mais la Vie est Belle...malgré tout<br /> Bizzzzzz
Répondre
L
Ah ben non, hein ! J'aurais pu commenter le premier mais je n'ai pas osé, car je ne suis pas "une cops", j'ai donc attendu.Alors non, hein, tu vas revenir, j'espère, une petite baisse de régime,<br /> mais pour une jeunesse comme toi ça va repartir, ok ? Aller, on attend.<br /> Bisous et bonjour à ta petite maisonnée
Répondre
C
<br /> <br /> Bien le bonjour toi....<br /> <br /> <br /> Bah ça va revenir..... j'espère....<br /> Merci en tout cas de tes visites....silencieuses....<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
Coucou Val, ben je suis dans le même état que toi et ça depuis 2 mois. J'espère que cette baisse de régime ne va pas durer encore trop longtemps. En tout cas, courage...<br /> Gros bisous<br /> Véro
Répondre
C
<br /> <br /> Bon aller ma Véro on se laisse pas aller et on se motive.<br /> <br /> <br /> Ca va revenir..... t'inquiète...<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : creavaloue
  • : Je vous présente mes bricoles en tout genre , quelques toiles home déco , mes bricoles suivant mes humeurs et tout cela c'est moi. Partageons notre savoir , et pourquoi pas une amitié.
  • Contact

Ma boutique A.L.M

Ma page Facebook