Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2013 5 15 /11 /novembre /2013 23:33

Voici mes p'tites nouveautées pour dimanche . Un papillon blanc agrémenté de papillons et de fleurs en papier imprimé et des rubans . Et deux coeurs , décorés de la même façon avec dentelle en plus . J'aime bien le résultat et vous ?

5-100_5173.JPG

6-100_5174.JPG

9-100_5178.JPG

Voilà , c'est tout pour ce soir.

Lundi je vous mets les photos du salon.

Bon week end . 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Super beau Val et super romantique aussi !!! Tu fais des merveilles et j'adore !!!<br /> Gros bisous<br /> Lydie
Répondre
N
Ah ouiii c'est super joli, le rotin ça plaît toujours, je te souhaite beaucoup de succès demain ! Gros bisous !<br /> Nat
Répondre
N
Jolis jolis !!
Répondre
M
Coucou Val. Tu es vraiment très douée dans tout ce que tu entreprends . Elles sont magnifiques ces créas en rotin et je suis très fan de tes petits coeurs très romantiques surtout celui avec la<br /> dentelle. Gros bisous, Marie
Répondre

Présentation

  • : creavaloue
  • : Je vous présente mes bricoles en tout genre , quelques toiles home déco , mes bricoles suivant mes humeurs et tout cela c'est moi. Partageons notre savoir , et pourquoi pas une amitié.
  • Contact

Ma boutique A.L.M

Ma page Facebook