Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2013 7 17 /11 /novembre /2013 19:52

Coucou , trop pressée de vous raconter cette belle journée ,  au salon des loisirs créatifs et de l'artisanat qui a eu lieu près de chez moi (fait trop rare par chez nous) . Je remercie Caroline qui a relevé le défi de mettre en place cette manifestation , qui était la première d'une longue série j'espère et tout ça avec bonne humeur et gentillesse.

Plein de monde pour cette première fois . Des exposants   sympathiques et des créations variées .

Et le stand à coté de moi était consacré à la fabrication et décoration de cup cake par Jessica qui a participer à l'émission " Le meilleur patissier " . Si si j' vous jure !!!!!

Malheureusement je n'ai pas eu le courage de faire des photos de tous les stand ( hé oui timidité , quand tu nous tiens !!! ),Mais voici mon stand à moi tant qu'il y avait encore des nérissons . Ils ont eu un succès fou !!!!! Et oui je dois en refaire pour mon marché de noël le 8 décembre , z'on tous pris la poudre d'escampette .

Vous remarquerez que chéri chéri était de nouveau dans le coup , voui j'ai un chéri trop gentil moi .....

Bon d'accord , les photos ....

2-100 5189

3-100_5190.JPG

6-100_5193.JPG

Voili , voilou .....

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Quel beau tableau formé par tous ces objets. Je te souhaite plein succès.
Répondre
N
Re-coucou ! J'attendais ton article pour savoir comment cela s'est passé et je vois avec plaisir que tu as eu un succès fou ! Quel beau stand tu avais, en plus tu avais fait de jolis emballages<br /> cadeaux, ça met de suite en valeur. Donc un grand bravo, et ... hop hop hop au boulot pour la suite lol ! Gros bisous à toi !<br /> Nat
Répondre
M
Coucou Val. Très joli stand, et je ne doute pas que tes adorables hérissons aient eu un tel succès. D'ailleurs, ça m'a donné l'idée de m'en faire un pour y mettre mes cartes de blogs, pour une expo<br /> que je vais faire le 1er décembre. Je te montrerai des photos au moment voulu. Gros bisous et bonne continuation dans tes pliages de petites bêtes. Marie
Répondre
L
Coucou Val !!<br /> Très beau stand décoré avec beaucoup de gout !!!!!<br /> Normal que tes petits hérissons aient pris la poudre d'escampette ils sont tellement mignons !!! Et bien tu as du boulot en perspective pour ton futur marché de Noel !!!! Heureusement que tu as un<br /> amour de chéri chéri qui à l'air d'être très patient!!!!!<br /> Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne semaine !<br /> Lydie
Répondre
P
encore un énorme merci pour ta contribution!!suis sure que les petits sont très heureux dans leurs nouveaux foyers!
Répondre
C
<br /> <br />  Suis contente de le faire tite soeur , aller hop hop au pliage , toi + moi + elle + tout ceux qui le veulent<br /> .........<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : creavaloue
  • : Je vous présente mes bricoles en tout genre , quelques toiles home déco , mes bricoles suivant mes humeurs et tout cela c'est moi. Partageons notre savoir , et pourquoi pas une amitié.
  • Contact

Ma boutique A.L.M

Ma page Facebook