Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2011 7 15 /05 /mai /2011 14:23

Ben dis donc , j'ai bien cru que mon blog avait disparu.

Ca fait deux jours que j'essayais de rentrer dans l'administration et pas moyen.

Alors j'ai alerter tout le monde chez OB.

Mais d'après ce que j'ai pu voir , ça beug pas mal en ce moment.

Enfin tout est rentré dans l'ordre.

Plus de frayeur que de mal.

Bon il me reste l'urne de ma grande à faire et il reste un peu plus de quinze jours.

Moi je dis que je suis à la bourre.

Alors j'y vais de ce pas , vu qu'il fait moche....

Bon dimanche à toutes et tous.....

Gros bisous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> ouf aussi alors!! j'ai essayé de venir hier et avant hier, que nenni ton blog n'était plus là!!! mais il est reviendu, c'est le principal.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : creavaloue
  • : Je vous présente mes bricoles en tout genre , quelques toiles home déco , mes bricoles suivant mes humeurs et tout cela c'est moi. Partageons notre savoir , et pourquoi pas une amitié.
  • Contact

Ma boutique A.L.M

Ma page Facebook