Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2011 6 07 /05 /mai /2011 13:37

....... pour tous vos voeux de bonheur.

Le temps me manque en ce moment , mais j'essaie de passer chez vous voir les merveilles que vous faites.Enfin plus qu'un petit mois et la pression devrait retomber pour ce qui est des mariages.

Ensuite , le challenge que ma soeur organise , en mémoire de son fils Vincent et pour aider d'autres enfants malades.Cette année sur deux jours .

Alors je vous dis à bientôt et nous vous embrassons fort.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bien je crois que tu t'es pas mal débrouillée!!! bravo pour une 1ère<br /> mapie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Mapie.<br /> <br /> <br /> Mais je ne crois pas que je réitèrerais le petit jeu.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : creavaloue
  • : Je vous présente mes bricoles en tout genre , quelques toiles home déco , mes bricoles suivant mes humeurs et tout cela c'est moi. Partageons notre savoir , et pourquoi pas une amitié.
  • Contact

Ma boutique A.L.M

Ma page Facebook