Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2011 5 18 /03 /mars /2011 12:25

Cà y est l'ordi est réparé !!!!!

Il revient ce soir , donc je vais rattraper mon retard , venir vous voir , et vous montrer tout ce que j'ai fait pendant ce temps.

He oui je suis pas restée sans rien faire.

Mon coussin d'alliance est terminé,le livre d'or aussi,ainsi que le carosse.

J'ai également commencé le coussin d'alliance de ma fille et commencé l'urne.

Alors à tout bientôt.....

Bises à tout le monde.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour, dans l'attente de voir toutes tes créas... Belle fin de semaine bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà c'est fait.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : creavaloue
  • : Je vous présente mes bricoles en tout genre , quelques toiles home déco , mes bricoles suivant mes humeurs et tout cela c'est moi. Partageons notre savoir , et pourquoi pas une amitié.
  • Contact

Ma boutique A.L.M

Ma page Facebook