Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2011 1 21 /03 /mars /2011 20:09

Bonjour , bonjour  .

Me revoilà,après un certain temps sans pc.

Et dire qu'on vivait sans ,avant....

Je remercie les personnes qui m'ont laissé de gentils messages.

Je vais vous rendre visite aussi , mais juste besoin d'un peu de temps.

 

Malgré tout , j'ai bien travaillé.

Plutôt que d'énumérer voici les photos....

 



 

Photo-011.jpg

Le livre d'or pour le mariage de ma fille....

 

Photo-004.jpg

Et une petite toile pour présenter le livre d'or....

 

Et nos coussins d'alliances....

 

Photo 006

Le mien d'à moi ....

coussin-noir-et-blanc-003.jpg

Et celui de la jeune mariée...

 

Comme vous le voyez , c'est un papillon qui livrera les alliances,

parce qu'il est impensable qu'il ne soit pas présent en ces belles journées....

 

Voilà pour l'instant ....

Je vous quitte pour ce soir parce que mon dos lui n'est pas réparé.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> euh, j'oubliais! tu as très bien travaillé, ils sont superbes<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et tu vois pas des tonnes d'heures de boulot.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> merci d'associer le papillon à ces deux journées exceptionnelles. Bon frangine, reusement qu'on a acheté des crayons waterproofs!!!!!!!!!!<br /> Merci grande soeur de ne pas oublier...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme tu dis , vive waterproof....<br /> <br /> <br /> Et arrète de remercier.<br /> <br /> <br /> Vincent nous manque aussi beaucoup , mais pas de la même façon qu'à toi.<br /> <br /> <br /> Aller bisous tite soeur.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Valérie<br /> <br /> Tu réalises de bien belles choses pour ce mariage. Tes coussins d'alliances sont de toute beauté. La date est prévue pour quand????<br /> <br /> bisous et bonne continuation dans tes créations.<br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Marie.<br /> <br /> <br /> Ben nous c(est le 23 avril et ma fille le 4 juin , la même année évidement et celle ci , 2011.<br /> <br /> <br /> Alors tu imagine bien les journées sont trop courtes en ce moment.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Heureuse de te voir de retour. Tu as fait de bien belles choses pour ce mariage c'est magnifique.<br /> Prends soin de toi et gros bisous<br /> Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Véro.<br /> <br /> <br /> Suis contente de vous retrouver.Mais j'ai du retard "bloggien" à rattraper....<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bravo pour toutes tes jolies créas!! Les coussins sont adorables!! Reposes toi un peu et demande un p'tit massage à ton minet!!<br /> Bonne journée, Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu sais quand on fait avec le coeur , pas difficile de faire de jolis choses.<br /> <br /> <br /> Minet m'a fait des massages mais rien n'y fait.<br /> <br /> <br /> Tu n'aurais pas un dos de 20 ans par hasard?.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : creavaloue
  • : Je vous présente mes bricoles en tout genre , quelques toiles home déco , mes bricoles suivant mes humeurs et tout cela c'est moi. Partageons notre savoir , et pourquoi pas une amitié.
  • Contact

Ma boutique A.L.M

Ma page Facebook