Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2013 7 20 /10 /octobre /2013 11:29

J'avais envie d'essayer ces p'tits hérissons fait à partir de vieux livres ou en tout cas déjà lu . Et j'ai même essayer le sapin de noel avec des modèles trouvés sur le net ....

Donc voici ce que j'ai fait ces deux derniers jours .

05-100_5054.JPG

Un sapin de noel !

09-100_5058.JPG

Ma première hérissonne ....

13-100_5065.JPG

Et voilà ma préférée , la hérissonne au jardin.

Alors vous en pensez quoi de mes pliages ????

D'autres modèles vont suivrent , et je compte les vendre au marché de noël au profit de l'association de ma soeur.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
coucou Val,<br /> je rattrape mon retard lol,<br /> trop trop mimi ces hérissons, j'adore celui au jardin!<br /> Gros bisous<br /> Monique
Répondre
F
coucou Valérie,<br /> ouh ben,y a du nouveau par ici!!! :)<br /> je fais le tour et,jte dis ma préférence!<br /> en tout cas,bravo car,jsuis pas certaine de savoir faire cà moi!<br /> jsuis toujours en admiration devant ces livres recyclés! :)<br /> bisous
Répondre
N
Ils sont mimis tes pliages!!<br /> Bon lundi, Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nanou !!!! Et une deuxième vie pour mes livres et une bonne action en plus .<br /> <br /> <br /> Ca roule quoi !!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine , bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Super sympa tes hérisonnes et le sapin rend super bien aussi Une bonne façon de se défaire de vieux bouquins ,C'est très original et tu devrais bien les vendre au marché de Noel !<br /> Gros bisous<br /> Lydie
Répondre
C
<br /> <br /> L'idée est de les vendre au marché de noel et de reversé le produit de la vente à l'association de ma soeur . Là j'ai déjà cinq hérissonne au jardin commandées et comme je voudrais en exposer<br /> pour le marché , ben j'ai du embauché ma fille et ma soeur pour le pliage ..... Alors moi je dis  Youpi et plions !!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
H
Bonjour,<br /> C'est original et très plaisant ! Tu as su joindre l'utile à l'agréable d très belle manière.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Hibiscus . <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : creavaloue
  • : Je vous présente mes bricoles en tout genre , quelques toiles home déco , mes bricoles suivant mes humeurs et tout cela c'est moi. Partageons notre savoir , et pourquoi pas une amitié.
  • Contact

Ma boutique A.L.M

Ma page Facebook