Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2013 5 01 /11 /novembre /2013 13:28

Suite au succès de ma première hérissonne au jardin ici , des collègues de travail m'en ont commandé six . Donc après des heures de pliages (ben j'en ai plié quand même 19, des livres ...) et deux soirées de déco voici le résultat...

Pour rappel , les bénéfices de tous ces hérissons et ceux qui seront vendu au marché de noël iront à l'association Vincent Piazza .

02-100_5069.JPG

celle ci se la joue chic....

07-100_5074.JPG

le magicien....

04-100_5071.JPG

de saison....

3-100_5082.JPG

une demande de violet....

2-100_5081.JPG

et la girly avec des paillette s'il vous plait ....

Voili voilà , j'espère que mes petites réalisations vont plaire . 

En tout cas je remercie mes collègues pour leur beau geste . 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
mes lutins ont adore leurs hérissons!!!!!tu ne pouvais pas mieux les cerner....du rose et des pailletes pr ma chouquette, et mon lutin a enfin son assistant de magie!!!! t assure Val!!!! encore<br /> merci
Répondre
C
<br /> <br /> Alors c'est trop cool, je suis très heureuse aussi.<br /> <br /> <br /> Merci en tout cas de ta confiance . Bisous Caro .<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Val. Elle est super craquante ta série hérissons. Je ne connais absolument pas la technique pour les réaliser, mais toi tu la maîtrises très bien. Bravo pour ces petites créas,je suis sûre<br /> qu'elles vont avoir du succès à l'approche des fêtes. Gros bisous, Marie
Répondre
N
Ils sont tous trop mignons ! j'aime bien l'idée des chapeaux<br /> Bon dimanche Val, bises
Répondre
C
<br /> <br /> Merki beaucoup , et les chapeaux sont fait maison aussi.... <br /> <br /> <br /> Bonne semaine venteuse on dirait , en tout cas chez moi .<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou Val ! Quel succès avec tes hérissons, et je n'en suis pas étonnée, ils sont trop mignons ! Bravo pour la patience et l'imagination ! Gros bisous, bon WE !<br /> Nat
Répondre
C
<br /> <br /> Merci , merci Nat , là vais faire un peu autre chose , histoire de changer et d'honorer une commande .... <br /> <br /> <br /> Gros bisous ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou Val !!<br /> Suis super fan de tes petits hérissons ,sont trop mignons !!!<br /> Que j'aimerai savoir faire ça !!!!!!<br /> Tu vas faire des heureux car je suis sure qu'ils auront beaucoup de succés !!<br /> Je te fais de gros bisous ,passes un bon weekend !<br /> Lydie
Répondre
C
<br /> <br /> Hé bien Lydie si tu me donne ton adresse ( en mp bien sur ) j'ai bien envie de t'en confectionner un rien que pour toi . Un tit cadeau quoi .<br /> <br /> <br /> Voilà si ça te dis , gros bisous et bonne semaine .<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : creavaloue
  • : Je vous présente mes bricoles en tout genre , quelques toiles home déco , mes bricoles suivant mes humeurs et tout cela c'est moi. Partageons notre savoir , et pourquoi pas une amitié.
  • Contact

Ma boutique A.L.M

Ma page Facebook