Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2013 3 04 /12 /décembre /2013 01:42

Un tit coucou pour vous raconter notre marché de noël à Gorcy.

On y est allé en famille , hé oui , plus on est de fous plus on rit ....

Donc chéri chéri , Mathilde , ma soeur et moi ,  avons passé une super bonne journée . Beaucoup de "nérissons" vendus (au profit de l'association Vincent Piazza ) et pour ma part trois toiles enfant , et moi je dis que c'est bien , comme ça je peux en refaire .

Dimanche , nous ferons le dernier marché pour cette année et j'espère qu'il y aura beaucoup de monde.

Aller une tite photo...

1462866_385638568235469_1677974579_n.jpg

Je mets que les filles aujourd'hui .  

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Un beau stand et trois jolies filles, que demander de mieux!!<br /> Bonne soirée, Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci nanou . En plus ma pépette est venue avec nous à deux marché et elle a été un amour de p'tite fille. Vivement que je puisse faire des bricoles avec elle. Rooooo .<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou Val,<br /> félicitations pour toutes ces ventes et donc tu as du pain sur la planche lol!<br /> A bientôt<br /> bisous<br /> Monique
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Monique , quel retard j'ai pris dis donc sur ce blog. Maintenant je termine ma fameuse commande et je range mon matériel pendant les fêtes. <br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Val. C'est super que ça ait marché pour toi. Je te souhaite tout autant de succès pour ton prochain marché. Je ne doute pas une seconde que tes hérissons aient eu du succès. Si tu savais<br /> tous les compliments que j'ai eu sur le mien qui me servait de porte cartes blog. Bisous et bonne continuation. Marie
Répondre
L
Coucou Val !!! Félicitation pour toutes ces ventes et qui plus est en famille !! Tout etait fait pour passer une super bonne journée !! Je te souhaite autant si ce n'est plus de ventes pour le<br /> prochain !!!<br /> Gros bisous<br /> Lydie
Répondre
N
Coucou Val ! A mon tour de venir de féliciter pour ton marché de Noël, 3 toiles vendues et plein de "nérissons", c'est génial ! Alors je te dis déjà bonne chance pour dimanche prochain, moi aussi<br /> j'aurais un marché, serrons les pouces !! Gros bisous, bonne journée !<br /> Nat
Répondre

Présentation

  • : creavaloue
  • : Je vous présente mes bricoles en tout genre , quelques toiles home déco , mes bricoles suivant mes humeurs et tout cela c'est moi. Partageons notre savoir , et pourquoi pas une amitié.
  • Contact

Ma boutique A.L.M

Ma page Facebook