Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2013 1 09 /12 /décembre /2013 01:16

01-100_5279.JPG

Venez , venez , entrez dans le monde fabuleux de la création artisanale et aussi au beau marché de noël de Crusnes.

Et croyez moi ce village est comme nul autre ....

Entrez gentes dames et gente monsieur 

Des créations diverses et sublimes et des exposantes fort sympathiques.

Visite guidée....

09-100_5254.JPG

Oui , Creavaloue and Co , parce que ma soeur s'est jointe à nous pour exposer ses fameux "nérissons".

Notre cousine a eu la gentillesse de nous confectionner des couronnes de l'avent ainsi que des centres de tables magnifiques qui ont été vendu au profit de l'association Vincent Piazza . Un grand merci à elle .

Ma fille Mélissa qui se lance dans la création de bijoux en fil d'aluminium , et bien sur j'ai pas pris de photos parce qu'elle  nous a rejoint plus tard cause qui faut aussi qu'elle s'occupe de son bébé .

Donc pour le coup Creavaloue and Co .

10-100_5255.JPG

08-100_5253.JPG

Voici les centres de table .

19-100_5264.JPG

Nicole et Mireille , deux amies qui font de belles toiles ....

12-100_5257.JPG

Mme BINA'rt qui fait de merveilleuse fées en pate polymère (fimo).Bien sur j'ai oublié de lui demander son p'tit nom . 

13-100_5258.JPG

16-100_5261.JPG

Brigitte qui confectionne des peluches admirables et de jolis colliers.

17-100_5262.JPG

22-100_5267.JPG

Et une gentille dame qui elle fait de belles décorations de noël remise au gout du jour.

23-100_5268.JPG

24-100_5269.JPG

Evidemment, je ne lui ai pas demandé non plus son prénom, mais elle confectionnait de jolis bijoux en perles.

Et tout cela dans la bonne humeur .

Coté acceuil, l'organisation était au top avec buvette , restauration et une super équipe.

En plus coté vente , nous sommes rentrées plus légères que nous sommes arrivées . 

Bref que du bonheur !!!!!

J'espère que pour vous , les filles qui ont exposés , c'était comme pour nous.

Aller , je vous souhaite une bonne nuitée .....



Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Super Val, je suis trop contente pour toi que tu sois rentrée légère. Bravo.<br /> Gros bisous.<br /> Véro
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Véro , merci . Ca fait plaisir de voir que mes créas plaisent.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien , tu nous manque. Gros bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou Val !!<br /> Que de belles photos et surtout que de belles créations exposées !!!! Bravo pour le succés que tu as remporté ,c'est plus que mérité !!!!<br /> Plein de gros bisous<br /> Lydie
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Lydie , en tout cas nous avons passé de super journées , en famille et dans une super bonne ambiance . <br /> <br /> <br /> Merci en tout cas de ton gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et je n'oubli pas ton "nérisson".<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Val. ça me fait vraiment plaisir de voir que tu as vendu de tes créations. Pour moi, ça a été un flop total et un peu de déception forcément!!!! Merci pour ces belles photos, ton stand était<br /> magnifique, et par la même occasion tu nous fais découvrir de bien belles autres créations artisanales. Je t'envoie de gros bisous ensoleillés de notre région. Marie
Répondre
C
<br /> <br /> Eh bien moi je suis désolée pour toi , parce que tes toiles sont magnifiques et que tu mériterais bien du succès . Pffff , certaine personne ne comprennent rien à l'art !!!<br /> <br /> <br /> Mais t'inquiète ce sera mieux la prochaine fois.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse tout fort Marie.<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bonjour<br /> Ce devait être magnifique...<br /> pourquoi j'ai manqué ça ??<br /> bises à toute la Co !
Répondre
C
<br /> <br /> Hé bé je sais pas moi ..... <br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bien sympa ce marché de Noël, de quoi faire le plein d'idées cadeaux pour les fêtes !<br /> Bises Valou , bonne semaine
Répondre
C
<br /> <br /> Oui , il y avait vraiment de belles choses et de l'inédit . <br /> <br /> <br /> Vivement les prochains.<br /> <br /> <br /> Bisous , heu bonne fin de semaine .<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : creavaloue
  • : Je vous présente mes bricoles en tout genre , quelques toiles home déco , mes bricoles suivant mes humeurs et tout cela c'est moi. Partageons notre savoir , et pourquoi pas une amitié.
  • Contact

Ma boutique A.L.M

Ma page Facebook