Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2010 2 16 /11 /novembre /2010 22:45

Bonsoir , bonsoir.

J'espère que vous avez bien commence la semaine....

Après avoir fais une visite chez  Vivi création  j'ai eu envie moi aussi de participer à l'opération " coeur de scrappeuses 2010".

Pour l'association Lisa forever.

Voilà une petite photo de ma petite contribution .

 

les-coeurs-006.jpg

 

Voilà , aller une bonne nuit à toutes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Très jolies couleurs et les formats en triangle sont cools aussi cela change ... j'aime bien aussi ces peintures métalisées, elles vont trop bien pour des tableaux pour enfants ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super joli j'adore !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci ma fille. ils partent demain pour mettre un pettit sourire sur le visage d'enfants malades.<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'adore les couleurs que tu as utilisé!<br /> C'est vraiment jolis!<br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> ben j'aime bien le métallisé et ce sont des couleurs gai, pour des enfants c'est chouette.<br /> <br /> <br /> Bisous Nanou.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : creavaloue
  • : Je vous présente mes bricoles en tout genre , quelques toiles home déco , mes bricoles suivant mes humeurs et tout cela c'est moi. Partageons notre savoir , et pourquoi pas une amitié.
  • Contact

Ma boutique A.L.M

Ma page Facebook