Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2010 7 21 /11 /novembre /2010 19:00

Après avoir manipulé gros rouleaux et gros seaux de peinture pour la chambre de la miss , dans les tons New York , bien sur...... donc gris antracite , gris plus clair, noir et jaune.

J'ai décoré une deuxième lampe de bureau et une suspension pour aller dans son "antre".

Voivi les photos....

D'abord la suspension....

lampe-joanna-017.jpg  lampe-joanna-012.jpg

Puis la lampe de bureau.

 

                  jour                                                      nuit

lampe-joanna-002.jpg  lampe-joanna-004.jpg

 

Tu vois frangine , cette fois j'y ai pensé....

Jour et nuit.

Je ferais aussi pour la suspension , mais faut d'abord l'installer.

Voilà c'est tout pour ce week end.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> je voulais savoir si c'est toi qui avait peint ou si c'etait une serviette: simple question!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non , je suis incapable de faire ca a main levée.<br /> <br /> <br /> Alors je triche un peu....<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tu as fait les lampes avec des serviettes en papier???<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben oui !<br /> <br /> <br /> Pourquoi ? J'aurais pas du ?<br /> <br /> <br /> La lampe à poser est en verre , la suspension en plastique .<br /> <br /> <br /> Mon fournisseur , c'est Ik..<br /> <br /> <br /> Bisous Nath.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour ma valerie c'est magnifique ce que tu fais je te souhaite d'avoir tout le succès que tu mérites pour ton travail pleins de gros bisous ta collègue de travail chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma petite chantal d'être passée et contente que ce que je fais te plaise.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : creavaloue
  • : Je vous présente mes bricoles en tout genre , quelques toiles home déco , mes bricoles suivant mes humeurs et tout cela c'est moi. Partageons notre savoir , et pourquoi pas une amitié.
  • Contact

Ma boutique A.L.M

Ma page Facebook