Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2010 6 11 /09 /septembre /2010 13:49

 Voilà !!!!!

Ca y est , ma fille a choisi sa jolie robe de princesse.

Si vous saviez comme ça me démange de mettre la photo que j'ai prise à l'essayage.

Mais je peux pas. Grrrrr.

Comme elle est jolie avec sa robe.

Comme je suis fière de la femme qu'elle est  devenue.

Mais bon sang , ça "secoue" émotionnellement.

Va falloir que j'investisse dans un super mascara waterproof !!!!!!

robe-de-mariee-dessin

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> oui un super bon mascara et tu vas etre la plus jolie des mamans aussi!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est vrai qu'émotionnellement c'est fort.... moi ce sont mes petits fils (qui assistaient au mariage de leurs parents...) dans leur 1er costume "d'hommes" qui m'ont fait pleuré sans retenue....<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Mais qu'est ce que ça va être le jour J.<br /> <br /> <br /> Merci d'être passée.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> trop belle Mélissa dans la robe! Parce que la robe est belle certes, mais la fille qui est dedans encore plus!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui tu as raison tite soeur.<br /> <br /> <br /> elle est très jolie ma fille.<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : creavaloue
  • : Je vous présente mes bricoles en tout genre , quelques toiles home déco , mes bricoles suivant mes humeurs et tout cela c'est moi. Partageons notre savoir , et pourquoi pas une amitié.
  • Contact

Ma boutique A.L.M

Ma page Facebook