Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2010 3 15 /09 /septembre /2010 17:28

Je me suis fais plaisir ce week end.

J'ai fait tout plein de truc.... en même temps.....

Alors je vous montre et vous me dites ce que vous en pensez.

 

-Tout d'abord j'ai rajouté quelque gouttes de café là ou il manquait que'que chose.

deco cuisine

                                                                                            

 

 

-Ensuite j'ai fait une assiette pour la future belle maman de ma fille.

 

 assiette coquelicotassiette coquelicot

                                                                                                                                 en gros plan

 

-Puis je me suis offert un dyptique dans le même esprit que mon tryptique nature.

  Il trone au dessus de mon tit bureau.

 

111-026.jpg

 

Et j'ai enfin terminé le tryptique abstrait que ma fille m'avait demandé.

Alors là je vous montre que le début parce que d'abord je vais lui amener et voir ce qu'elle en dit.En espérant qu'il lui plaise....

Je vous mettrais les photos prochainement.

111-010.jpg111-008.jpg

Voilà pour mon week end.

Là je suis en train de préparer  un autre petit tableau (30x30).

C'est une surprise , toujours pour ma fille.

Alors à bientôt......


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> t'es douée quand meme!!!!!!! j'aime beaucoup ce que tu fais<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Mais je t'aurais quand mê^me la prochaine fois.....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour ta reponse!<br /> bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tout cela est bien joli!<br /> qu'est ce que tu as utilisé comme peinture pour ton assiette?<br /> j'aime bien le rendu avec le relief<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Heu.....<br /> <br /> <br /> Pas de peinture,c'est une serviette.Et du cerne pour le relief.<br /> <br /> <br /> Bon week end.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tout est très réussi, une préférence pour le tableau abstrait (j'adore ça !! ).<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup Nine.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : creavaloue
  • : Je vous présente mes bricoles en tout genre , quelques toiles home déco , mes bricoles suivant mes humeurs et tout cela c'est moi. Partageons notre savoir , et pourquoi pas une amitié.
  • Contact

Ma boutique A.L.M

Ma page Facebook