Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2014 7 04 /05 /mai /2014 19:01

LE pot à lait de mon enfance ....... Eh oui le lait n'a pas toujours été en brique UHT .

Relookage obligé pour cacher les multiples bosses .

Un peu de relookage pour un pot à lait .
Un peu de relookage pour un pot à lait .
Un peu de relookage pour un pot à lait .
Un peu de relookage pour un pot à lait .
Un peu de relookage pour un pot à lait .
Un peu de relookage pour un pot à lait .
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou Val. Il est trop beau ce relooking. Bisous. Marie
Répondre
V
oups , j'ai oublié de te faire un bisous .....un gros bisous.
V
merci Marie . Grrrr ce blog me sors par les trous de nez . Même pour répondre aux commentaires sur mon propre blog il faut que je m'identifie . Arrrrrrrgh.
N
Relookage réussit, j'aime beaucoup!!!!
Répondre
V
Merci Nath , Il rend très bien dans ma buanderie aux nouvelles couleurs . <br /> Bonne soirée ! Bisous.

Présentation

  • : creavaloue
  • : Je vous présente mes bricoles en tout genre , quelques toiles home déco , mes bricoles suivant mes humeurs et tout cela c'est moi. Partageons notre savoir , et pourquoi pas une amitié.
  • Contact

Ma boutique A.L.M

Ma page Facebook