Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2014 7 04 /05 /mai /2014 21:16

Une petite commande finie aujourd'hui .

J'avais juste comme consigne , la taille (20 x 20 cm) .

J'ai respecté les couleurs dominantes de la photo , mais j'ai fait le choix de ne pas publier l'intégralité de la toile , par respect .

Toile "semi scrappée"
Toile "semi scrappée"
Toile "semi scrappée"
Toile "semi scrappée"
Toile "semi scrappée"
Toile "semi scrappée"
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou Val. C'est vraiment très joli. Des couleurs très douces et une déco raffinée . Bisous. Marie
Répondre

Présentation

  • : creavaloue
  • : Je vous présente mes bricoles en tout genre , quelques toiles home déco , mes bricoles suivant mes humeurs et tout cela c'est moi. Partageons notre savoir , et pourquoi pas une amitié.
  • Contact

Ma boutique A.L.M

Ma page Facebook