Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2011 5 14 /01 /janvier /2011 20:42

L' urne de mariage ainsi que le carosse pour les bonbonnières des jeunes mariés.

La , je parle de ma fille et son amoureux....

Je vous mets les photos des deux à l'état brut.

Fabriqué par ma soeur , en carton , s'il vous plait.

Joli travail n'est ce pas.

Merci petite soeur.

Bon y a plus qu'à.

 

L' urne

URNE-002.jpg

 

Le carrosse

 

URNE-007.jpg

 

Je suis vraiment très contente du boulot qu'a fait ma tite soeur.

Bon je vais ..... sortir le matos...

Bonne soirée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
bonjour<br /> je suis fan de votre carrosse urne c ce que je recherche pour mon amie très malade, elle se marie début septembre, et adore les carrosses les fées, donc pouvez vous me dire soit comment vous avez fait votre carrosse urne soit me la faire te me dire combien vous la vendez.<br /> Merci d'avance
Répondre
E
<br /> C'est superbe !!J'adore l'idée, c'est original et la réalisation est vraiment réussie!! Je suis épatée par tout ce qu'on peut faire en carton...vivement qu'on puisse voir la suite, ces créations<br /> une fois décorées :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je mettrais les photos au fur et à mesure de l'évolution du projet.<br /> <br /> <br /> Mais chéri chéri m'aide beaucoup et ma soeur a fait les "trucs" en question.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> mesures tu la chance que tu as d'avoir de l'eau dans les yeux pour une raison comme celle là?<br /> Alors, pleures frangine, jusqu'à te déshydrater, parce que ces larmes là ne sont pas amères, ce sont les plus douces du monde...<br /> Je vous aime<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je sais petite soeur la chance que j'ai. tout les jours je le sais.<br /> <br /> <br /> T 'es pas cool non plus , je viens de me maquiller.... lol.<br /> <br /> <br /> On vous aime aussi , vous , les anges et le étoiles.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bah maintenant je suis toute rouge ^^<br /> Ma chérie, je les ai fait avec tout mon amour que j'ai pour toi cocotte, tu vas voir, super maman va arranger tout ça, ils seront magnifiques!!!!(et le carrosse plein à craquer de<br /> groooooooooooooosses enveloppes hihihi!)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A toi de rougir....<br /> <br /> <br /> A moi elle me fait venir de l'eau dans mes yeux.....Rooooo.<br /> <br /> <br /> Bises tite soeur.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> En carton?? Bravo à ta soeurette!!<br /> Vivement la déco, çà va être SUPER!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour elle.<br /> <br /> <br /> En tout cas ce sera fait du début à la fin avec amour.<br /> <br /> <br /> J'essaierais de  mettre les photos au fur et à mesure.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine et bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : creavaloue
  • : Je vous présente mes bricoles en tout genre , quelques toiles home déco , mes bricoles suivant mes humeurs et tout cela c'est moi. Partageons notre savoir , et pourquoi pas une amitié.
  • Contact

Ma boutique A.L.M

Ma page Facebook