Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2010 3 03 /11 /novembre /2010 23:09

Bonsoir tout le monde.

Après maintes péripéties , voilà ça y est , il me plait tel qu'il est.

Donc je touche plus. Ah si encore le  vernir et ce sera bon.....

Attention parce que c'est mon premier tableau " pas rangé".....

Oui oui , dans mon entourage on critique mon esprit cartésien.....

Moi !!! Cartésienne !!!! Non pas possible ......

Alors voilà ma première toile "b......lique ......

femme-arabesque-005-1.jpg

Et vous savez quoi ...... ben moi je trouve que  c'est rangé quand même.

hi hi.

Et vous  ? Vous le trouvez comment.????

Allez bonne nuitée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Vraiment superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Voilà j'ai fait le tour de ton blog et celui là c'est mon préféré, j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour tous ces gentils commentaires et de la visite.<br /> <br /> <br /> Je passe souvent chez toi , mais souvent silencieusement....<br /> <br /> <br /> Bonne soirée .<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> moi j'aime beaucoup combien vendez vous vos home déco merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu peux voir les prix et tous les homes déco sur ma boutique.<br /> <br /> <br /> Le lien est en haut à gauche sous ma présentation.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> simple ,propre ....et super efficace!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout comme ton commentaire.Lol.<br /> <br /> <br /> Merci bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour!<br /> Rangé ou pas, moi j'aime!!<br /> Bon lundi, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Nanou.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine ,bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : creavaloue
  • : Je vous présente mes bricoles en tout genre , quelques toiles home déco , mes bricoles suivant mes humeurs et tout cela c'est moi. Partageons notre savoir , et pourquoi pas une amitié.
  • Contact

Ma boutique A.L.M

Ma page Facebook