Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2010 5 10 /12 /décembre /2010 22:36

Dans un précédent article je vous disais qu' avec mon emploi du temps actuel , je levais le pied....

Ben en fait de lever le pied.... je me défoule en ce moment.

Mes mimines me démangent , les idées fusent , oh rien d'extrordinaire , mais moi je me fais plaisir.

Et j'espère que vous y prenez plaisir aussi , quand vous passez me voir.

Donc voilà mes bidouilles de hier soir et ce soir.


TUTO-TOILE-AFRIQUE-002.jpg

 

 

TOILE-LOVE-001.jpg

 

joli-coquelicot-003.jpg

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> j'aime bien celui en noir et blanc dans un style baroque ... tu n'arretes plus ...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coucou, et moi je suis fan de tes coquelicots....mais il faut dire que j'adore les coquelicots ;o)<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi je les adooooore.<br /> <br /> <br /> Merci fm-ère.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super, tu as bien travaillé. J'aime beaucoup celui en noir et blanc et les coquelicots font très romantiques.<br /> Quant à celui sur l'Afrique, je l'adore.<br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Beaucoup Marie. Venant de toi c'est très encourageant.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et passe de bonnes fêtes.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tous trop beau avec une préférence pour le noir et blanc mais ca c'est normal tu me connais*<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je savais que tu l'aimerais celui la.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup celui en noir et blanc, merci pour ton petit mot sur mon blog, je reviendrai pour plus longue visite !<br /> MP<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : creavaloue
  • : Je vous présente mes bricoles en tout genre , quelques toiles home déco , mes bricoles suivant mes humeurs et tout cela c'est moi. Partageons notre savoir , et pourquoi pas une amitié.
  • Contact

Ma boutique A.L.M

Ma page Facebook