Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2013 2 01 /10 /octobre /2013 20:10

On m'avait demandé une toile dans le même esprit que ma fée pétillante , mais sur une toile 30 x 30 cm . 

Avec le prénom "Valentine" que je trouve très joli au passage ....

Donc voilà chose faite , je l'ai livré cette après midi et ma foi ma cliente était satisfaite , alors moi suis super contente.

Les photos ont été prise hier soir , donc avec le flash mais les couleurs sont assez fidèles , nacrées et pailletées ....

5-100_5031.JPG

 

6-100_5033-copie-1.JPG

Voili , voilou .....

Bonne soirée ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Coucou Val, ta petite fée est très lumineuse et fraiche.<br /> Gros bisous<br /> Véro
Répondre
L
coucou Val, encore une bien jolie toile qui a fait une heureuse! Je vois que tu es motivée et que tu n'arrêtes plus, génial!!!!<br /> Bisous de chez moi<br /> Monique
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Monique , merci bien , oui suis très motivée , juste comme beaucoup le temps me manque .... <br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Val. Encore une très jolie toile pour enfant... Si c'est ta puce qui t'inspire autant, continue, ça te réussit.. Gros bisous, Marie
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie , pour le moment sa chambre est pleine de déco , alors en attendant qu'elle grandisse je fais pour les autres enfants .<br /> <br /> <br /> Mais je suis contente parce que ça plait et mon stock ne grossit pas trop . <br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou Val !!!<br /> Encore une belle toile enfant adorable !!! La petite puce qui va la recevoir n'a pas fini de gazouiller en la regardant !!!!<br /> Gros bisous<br /> Lydie
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Lydie , ben je l'espère en tout cas , bon week end et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou Val ! Très jolies couleurs, pétillant, l'écriture est parfaite, tu as fait encore une heureuse ! Gros bisous !<br /> Nat
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nat , mais ce qui est frustrant c'est que tout plein didées viennent encore quand la toile est livrée , parce que perso elle me semble "nue" cette fée ! <br /> <br /> <br /> Mais bon ! Bonne soirée , gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : creavaloue
  • : Je vous présente mes bricoles en tout genre , quelques toiles home déco , mes bricoles suivant mes humeurs et tout cela c'est moi. Partageons notre savoir , et pourquoi pas une amitié.
  • Contact

Ma boutique A.L.M

Ma page Facebook