Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2014 1 10 /03 /mars /2014 11:13

Comme ces serviettes sont trop belles !!!!!! J'ai récidivé avec une troisième petite fille et sa poupée .

Un peu d'acrylique , du bois ,du métal,de la dentelle , des perles de l'alu et du tissu et du papier .....

Cette fois en format 30 x 30 cm .

11-IMG_0286.JPG

08-IMG_0278.JPG

13-IMG_0290.JPG

Voilà , une fin de semaine bien inspirée !!!!!

Bonne semaine  !!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Coucou Val ! J'adore, c'est romantique à souhait, mimi comme tout ! Gros bisous !<br /> Nat
Répondre
C
<br /> <br /> . Merkiiiiiii .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
Bravo, c'est plein de délicatesse et de grâce! j'avais vu cette serviette dans un Salon, mais je n'avais trouvé l'inspiration... Amicalement, bonne soirée
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Ludivine , j'ai beaucoup aimé ces serviettes , alors j'en ai acheté , même si je ne savais pas encore ce que j'allais en faire jusque là .....<br /> <br /> <br /> Merci pour la visite et je suis allée faire un tour chez toi , ton blog est génial , je me régale à chaque lecture .....Bonne chance dans ton projet actuel .<br /> <br /> <br /> Au fait nous sommes presques voisine , je suis de meurthe et moselle , mais près de la frontière luxembourgeoise . <br /> <br /> <br /> A bientôt . Valérie.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Super joli!!! adorable cette photo et les p'tites décos sont parfaitement choisies<br /> Bonne soirée, Bisous
Répondre
M
Coucou Val. Vraiment très joli ce nouveau petit cadre. En plus tu as trouvé des serviettes vraiment magnifiques et tes petites décos sont parfaites. J'aime beaucoup ce côté rétro romantique.<br /> Bisous. Marie
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Marie , Oui ces images sont vraiment très jolies , mais je crois que je vais réitérer avec la plus belle de toute , une photo de ma pépette en noir et blanc ...... Bientôt .<br /> <br /> <br /> Bisous Marie , bonne semaine .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : creavaloue
  • : Je vous présente mes bricoles en tout genre , quelques toiles home déco , mes bricoles suivant mes humeurs et tout cela c'est moi. Partageons notre savoir , et pourquoi pas une amitié.
  • Contact

Ma boutique A.L.M

Ma page Facebook