Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2010 3 08 /12 /décembre /2010 22:44

Voilà ce qu'il est tombé en quatre heure de temps.Et encore j'ai deneigé sinon je pouvais pas sortir.Eh oui chéri chéri est coincé sur la route.....

Et dire que ce n'est que le début.

 

la neige 8.12.10 001

 

la-neige-8.12.10-002.jpg

 

la-neige-8.12.10-003.jpg

 

Voili voilà.

et demain ????

Bah on verra bien.

A chaque jour suffit sa peine.

Bonne nuitée.



Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : creavaloue
  • : Je vous présente mes bricoles en tout genre , quelques toiles home déco , mes bricoles suivant mes humeurs et tout cela c'est moi. Partageons notre savoir , et pourquoi pas une amitié.
  • Contact

Ma boutique A.L.M

Ma page Facebook