Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2014 5 21 /03 /mars /2014 22:48

Après plusieurs semaines , voir plusieurs  mois de discussion , de réflexion et d'indécision , ON SE LANCE !!!!!!

Voui  voui.

Alors que je vous explique : le ON , c'est Mélissa Créations (ma fille) et moi même , On a décider de faire une réunion Home Made ,  chez moi , dans ma maison , parce que ma maison est plus grande que la sienne .

Et que , quand on a une grande maison , touuuuuuut  se passe dans la grande maison !!!!! 

Le principe ..... Nous avons crée un évènement , via FB , elle a invité ses amies , moi les miennes , nos amies vont inviter leurs amies ...... et ainsi de suite . (Si on a beaucoup , beaucoup de monde , on fera plusieurs dates ..... , non je rigole ....) 

Et nous avons fixé la date au 9 Mai 2014.

Voici l'évènement comme il apparait  : 

Valérie et Mélissa vous invitent à une petite réunion "crash test" entre amies.

Nous vous présenterons nos p'tites créations de décorations et de bijoux faits main et avec le coeur , autour d'un bon café.Une façon pour nous de vous faire partager notre univers et d'apprendre de vos remarques !

Aucune obligation d'achat , mais obligation de passer un bon moment !!!!!!!

Donc je vous tiens au courant dans les prochaines semaines.

Alors avec l'expo du 6 avril et cette soirée "home made" nous avons du pain sur la planche , et c'est que du bonheur.

Et j'aimerais savoir ce que vous pensez de cette idée .

En attendant bon week end à vous toutes.


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Je trouve que c'est une excellente idée ! Nous avions pensé les copines de l'atelier et moi, à organiser quelque chose comme ça...mais faut prendre le temps d'organiser ça.<br /> Bravo à ta fille et toi, belle initiative.Tu nous raconteras comment cela s'est passé !<br /> Bisous bisous, bons préparatifs ;-)
Répondre
L
Excellente idée Val !!! Je vous souhaite beaucoup de succès et tiens nous au courant avec quelques photos ,car trop loin pour venir !!!<br /> Bisous<br /> Lydie
Répondre
N
Coucou Val ! Très bonne idée, je vous souhaite beaucoup de succès ! Gros bisous !<br /> Nat
Répondre
N
Une idée très sympa!!!<br /> Bonne réunion, alors!!<br /> Bisous
Répondre
L
C'est une excellente idée. je suis déjà allée une fois à une telle "expo", c'était très sympa (même si je n'ai rien acheté lol). Raconte nous la suite !
Répondre

Présentation

  • : creavaloue
  • : Je vous présente mes bricoles en tout genre , quelques toiles home déco , mes bricoles suivant mes humeurs et tout cela c'est moi. Partageons notre savoir , et pourquoi pas une amitié.
  • Contact

Ma boutique A.L.M

Ma page Facebook