Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2011 4 03 /02 /février /2011 19:42

Quelle surprise de voir que j'ai deux nouveaux abonnés à ma news.

Bien sur ,ça me fait très plaisir,je me plais à penser que ce que je fais n'est pas trop nul et que ma foi ça plait.

Si si !!! c'est vous qui me le dites dans vos commentaires qui me font tant de bien et me permette d'avancer.

Mais voilà , il y à comme qui dirait un hic , sur les six personnes inscrites à ma news , je ne peux en identifier qu'une seule.

Je ne sais pas qui sont les autres , je trouve ça très dommage.

Alors je leurs lance un appel , faites vous connaitre s'il vous plait.

Même en privé.

Aller bises et j'attends de vos nouvelles.


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> J'ai mis mes initiales pour pseudo: FR, par pure paresse. Est-ce que ça te renseigne? mon blog est le: http://elle-dessine.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca y est je te situe.<br /> <br /> <br /> Oui je connais ton blog.<br /> <br /> <br /> Merci en tout cas , passe un bon dimanche .<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Et oui, ce que tu fais est très agréable à regarder, et le ton toujours enjoué est vraiment un plus!! merci<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je crois que je suis identifiée?<br /> J'ai mis toutes les infos<br /> sinon, dis-le moi<br /> <br /> Fatima<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te remercie de t'etre inscrite.<br /> <br /> <br /> Mais dans les pseudo qui sont marqué dans le dossier newletters , rien ne me permet de te retrouver.<br /> <br /> <br /> Remarque je suis pas non plus une as en informatique.<br /> <br /> <br /> En tout cas bienvenue chez moi Fatima.<br /> <br /> <br /> Bon week end.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou,<br /> Et bien moi je me suis inscrite à ta news letter et il est fort possible que je fasse partie de tes inconnues... (mushy....) et oui c'est parce que tu fais de jolies choses. Continue surtout.<br /> Bisous<br /> Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Véro et maintenant tu n'est plus une inconnue ....<br /> <br /> <br /> Encore merci et passe un bon dimanche....<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : creavaloue
  • : Je vous présente mes bricoles en tout genre , quelques toiles home déco , mes bricoles suivant mes humeurs et tout cela c'est moi. Partageons notre savoir , et pourquoi pas une amitié.
  • Contact

Ma boutique A.L.M

Ma page Facebook