Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2011 4 14 /07 /juillet /2011 11:22

100_2529.JPG

Seulement une est finie.. les autres en préparation.

J'ai aussi sous couché l'étagère.

Roooo dommage que les journées n'ai que 24 heure.

Ou plutôt qu'il faille bosser 8 heure par jour.

Je rigoooooooole bien sur.

 

100_2533.JPG

 

Entre temps j'ai aussi fais tombé mon appareil photo.

Une trace noire sur le bas de la photo.....GRRRRRRRR.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Super originales tes lampes, j'aime beaucoup. Elles ont un côté aérien...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : creavaloue
  • : Je vous présente mes bricoles en tout genre , quelques toiles home déco , mes bricoles suivant mes humeurs et tout cela c'est moi. Partageons notre savoir , et pourquoi pas une amitié.
  • Contact

Ma boutique A.L.M

Ma page Facebook