Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2010 6 30 /10 /octobre /2010 14:40

Non non je n'hibernais pas....

Même que j'ai pas mal bidouillé ces derniers temps.

Entre l'arrivée de notre nouvelle salle à manger , peinture  sur les murs , sur les toiles , cinq lampes en commande et  nouvelle déco oblige .....

Alors voilà je vous montre.....

D'abord les lampes.....

octobre-004.jpg

 

Puis j'ai terminé mes tableaux enfants....

octobre-018.jpg

octobre-013.jpg

octobre-021.jpg

Et encore un  sur le thème de l'afrique...

octobre 024

Celui de ma déco est en préparation ainsi que deux autres.....

Vous voyez bien que je ne dormais pas.

Bon week end malgré la pluie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> C'est tout mignon les tableaux pour les petits...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> hello valerie , super cool ton blog ...<br /> tu as vraiment de l idee et de l imagination , je trouve tes tableaux vraiment super jolies . je te souhaite d avoir du succée mais je pense que tu es sur la bonne route<br /> bise christelle B<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Christelle.De la visite et du commentaire.<br /> <br /> <br /> A bientôt j'espère.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'aurais bien aimé les voir allumées dans le noir ...<br /> pas grave, les prochaines peut être?<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui c'est vrai , j'aurais du y penser.<br /> <br /> <br /> Les prochaines promis.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elles sont toutes belles, mais je crois que ma préférée reste la japonnaise, trop belles ! Nat<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elles sont MAGNIFIQUES tes lampes, j'adore !! A bientôt, Nat.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Nath.<br /> <br /> <br /> Je parie que tu as un penchant pour celle de NY.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : creavaloue
  • : Je vous présente mes bricoles en tout genre , quelques toiles home déco , mes bricoles suivant mes humeurs et tout cela c'est moi. Partageons notre savoir , et pourquoi pas une amitié.
  • Contact

Ma boutique A.L.M

Ma page Facebook