Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2011 6 03 /12 /décembre /2011 01:39

Voui ,aujourd'hui et demain c'est marché de noel à Augny , dans une ancienne chapelle.

J'espère que ça marchera mieux q'il y a quinze jours.

Et en plus , aujourd'hui j'ai une année de plus....

Et en plus,  je dois me lever à 5 heure pour aller au boulot....

Et en plus , il est 1 heure 42 mn et je dors pas encore....

Ca va être un sacré week end , moi je dis....

Bon vais essayer de fermer mes yeux et réver...

Bon dimanche et bon marché de noel pour les filles qui en ont...

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
J'espère que ton marché c'est bien passé et<br /> avec un jour de retard, Oup's...<br /> "BON ANNIVERSAIRE"!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nanou.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Un joyeux anniversaire Valérie et plein de ventes à ton marché de Noel!<br /> Gros bisous<br /> Monique
Répondre
N
Je te souhaite un très Joyeux Anniversaire Val, et plein plein de ventes à ton marché de Noël, gros bisous ! Nat
Répondre
M
Coucou Val,<br /> je te souhaite un très bon anniversaire, ainsi qu'une bonne expo avec pleins de ventes.<br /> Gros, gros bisous<br /> Marie
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie .<br /> <br /> <br /> Oups , on dirait que j'ai du retard.....<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bon anniversaire Valérie et excellentes ventes à ton marché de Noël.<br /> Gros bisous<br /> Véro
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Véro.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : creavaloue
  • : Je vous présente mes bricoles en tout genre , quelques toiles home déco , mes bricoles suivant mes humeurs et tout cela c'est moi. Partageons notre savoir , et pourquoi pas une amitié.
  • Contact

Ma boutique A.L.M

Ma page Facebook