Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2011 7 24 /07 /juillet /2011 17:43

Eh ben moi je dis vive les congés pluvieux.

On peut pas mettre le nez dehors , fais frisquet , fais humide ....

Eh oui c'est la Lorraine....

Quoique au sud ils ont rien a nous envier en ce moment.

Alors chouette je ressort mon matériel.....

J'ai achevé les pieds de la table escargot...

J'ai avancé sur ma "sphère".....

Et j'ai habillé l'intérieur de l'étagère avec un beau papier naturel couleur taupe.

 

100_2562.JPG

L'est rigolote aussi dans ce sens non ??????

 

100_2558.JPG

La "sphère"

 

100_2566.JPG

 

intérieur de l'étagère.

Et j'ai déjà peint l'interieur du tiroir.....

Eh oui cette fois j'ai réfléchis.....

100_2561.JPG

 

Vu la météo qu'ils annoncent , j'aurais tout fini cette semaine , c'est sur.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Coucou Val, alors là franchement ta sphère a un effet génial, je me réjouis de la voir terminée.<br /> Vive la pluie....<br /> Gros bisous<br /> Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouais vive le mauvais temps.....<br /> <br /> <br /> LOL.<br /> <br /> <br /> Val<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Alors la je suis bluffer par la sphère !!! C'est a tomber ! Simplement magnifique !! Bravo l'artiste ! Vivement quelle soit fini<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis le première bluffer rassure toi.<br /> <br /> <br /> Et je suis vraiment , vraiment contente du résultat.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ru as bien raison, avec ce temps y a rien d'autre à faire que de bricoler à la maison! Tu as fait un sacré boulot là dis-donc et moi je craque sur ta "sphère", magnifique! Moi aussi suis de<br /> Lorraine, de Forbach, et comme toi j'ai bricolé, diptyque de plus de 2m....<br /> Tu es d'ou exactement?<br /> Bonne soirée<br /> bisous<br /> Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis à Crusnes , près de la frontière luxembourgeoise.On est pas très loin c'est cool.<br /> <br /> <br />  2 m..., ben dis donc toi t'es motivée.<br /> <br /> <br /> J'ai jamais osé attaquer si grand , mais peut etre un jour....<br /> <br /> <br /> Merci Monique pour ta gentillesse.<br /> <br /> <br /> Bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Vive le temps gris, vive la pluie!!!<br /> Tu as super bien bossé!! Bravo!!<br /> Mais, un peu de soleil...rien qu'un peu....c'est bien aussi!! :))<br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Entièrement d'accord pour le soleil.<br /> <br /> <br /> Mais bon l'est pas décidé à venir par chez nous.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Cette sphère est de toute beauté ,bravo j'aime beaucoup !!!<br /> Lydie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Lydie.<br /> <br /> <br /> J'étais pas sure de moi sur le coup là mais je suis satisfaite.<br /> <br /> <br /> A plus<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : creavaloue
  • : Je vous présente mes bricoles en tout genre , quelques toiles home déco , mes bricoles suivant mes humeurs et tout cela c'est moi. Partageons notre savoir , et pourquoi pas une amitié.
  • Contact

Ma boutique A.L.M

Ma page Facebook