Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2010 4 25 /11 /novembre /2010 00:52

petit-chat-noir-001.jpg    petit-chat-noir-002.jpg

 

Aujourd'hui était mon jour de repos.

Alors direction mes magasins préférés.

Chéri chéri m'ayant vanté les avantages des rouleaux mousses , je me suis empressé d'en acheté deux , que j'ai d'ailleurs étrenné ce soir. Et bien sur, rien à voir avec le rouleau "normal", trop cool , plus aucune trace de rouleau , ni de pinceau , une vrai révolution....

Puis des feuilles de riz avec motifs , et je vais m'essayer au papier en 3 D. On verra bien ou mon imagination et la technique m'emmènerons.

Et dans une autre boutique , des cartes , tout plein de carte.

Bon ben vivement le week end que je puisse m'éclater.

Bonne nuitée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> C' est toujours un grand plaisir de se lancer dans une<br /> nouvelle création.<br /> <br /> Bonne créa et bon week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui j'ai hate de m'y mettre.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De beaux achats... du trvail en perspective mais aussi beaucoup de plaisir... bonn e journée bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui tu as raison , beaucoup beaucoup de plaisir.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : creavaloue
  • : Je vous présente mes bricoles en tout genre , quelques toiles home déco , mes bricoles suivant mes humeurs et tout cela c'est moi. Partageons notre savoir , et pourquoi pas une amitié.
  • Contact

Ma boutique A.L.M

Ma page Facebook