Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2011 1 24 /01 /janvier /2011 16:51

Je me suis amusée ce week end.

J'avais des planchettes et un petit miroir qui étaient "gessotées" mais qui attendaient sagement que je m'en occupe.

Voilà c'est choses faite.

J'ai eu envie d'utiliser la peinture cuivrée que j'ai trouvé dans une grande enseigne et que j'aime beaucoup pour son brillant.

Regarder plutôt...

 

bronze-010.jpg

 

bronze-011-copie-1.jpg

 

bronze-014.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> bravo pour ces petites déco maison, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : creavaloue
  • : Je vous présente mes bricoles en tout genre , quelques toiles home déco , mes bricoles suivant mes humeurs et tout cela c'est moi. Partageons notre savoir , et pourquoi pas une amitié.
  • Contact

Ma boutique A.L.M

Ma page Facebook