Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2011 5 26 /08 /août /2011 21:02

Avec toute cette grisaille , j'ai eu envie de douceur,de fleurs,de petites filles.....

Alors voilà mes petites toiles d'aujourd'hui.

 

100_2758.JPG

 

Fleur or sur fond rouge.

 

100_2752.JPGCoquelicots vu par moi.

Diptyque.

 

100_2755.JPG

Petite fille en 3D.

 

100_2756.JPG

Une autre.

Un peu façon scrap....

Voilà mes petits plaisir pour aujourd'hui.

Bye,Bye.

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> alors???????????? QUOI?????????????<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'aime beaucoup les petites filles, le reste aussi bien sur, mais les petites filles sont toutes mignonnes alors..<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors ??????<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tes tableaux sont très jolis, notament ceux avec les p'tites filles en 3D! Mon coup de coeur!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super tes petites toiles. Tu ne manques vraiment pas d'imagination, c'est génial!!!!!!!!<br /> Bisous<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Marie.<br /> <br /> <br /> En fait j'essaie d'avoir du matériel à mettre pour la brocante.<br /> <br /> <br /> Dernière ligne droite.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> On ne t'arrête plus ,très jolies toutes tes toiles mais ma préférence va au dyptique !!!<br /> Bisous Lydie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi j'aime beaucoup celui là.<br /> <br /> <br /> Et c'est pas toujours le cas pour tout ce que je fais.<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : creavaloue
  • : Je vous présente mes bricoles en tout genre , quelques toiles home déco , mes bricoles suivant mes humeurs et tout cela c'est moi. Partageons notre savoir , et pourquoi pas une amitié.
  • Contact

Ma boutique A.L.M

Ma page Facebook