Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2010 3 10 /11 /novembre /2010 18:30

Voilà ce que j'ai reçu dans ma boite mail aujourd'hui.

Je le mets sur mon blog , parce que cela me tiens à coeur.

Lisez et signez la pétition.

Deux minutes de notre temps n'est rien quand ces enfants restent parfois des mois....


Je souligne que l'hopital BRABOIS en question se trouve près de NANCY en Lorraine ,que les maladies traitées ne sont pas anodines ( leucémie , maladie de Fanconi ....)et que souvent il acceuille des enfants qui viennent de loin ainsi que les parents , grace à la maison des parents.

 

Urgent !!!!!

C'est un scandale !!!!  Pour "économiser" , les grands penseurs ont décidé de transférer l'hopital de jour ( pour les enfants gréffés) au 6ème étage de l'hopital BRABOIS , à NANCY VANDOEUVRE en LORRAINE.

Rien n'est prêt pour acceuillirs ces enfants malades,la charte des enfants hospitalisés n'est pas respectée, le personnel n'est pas formé pour s'occuper d'eux,les locaux ne sont pas aménagés(jeux , clowns ,et tant d'autres choses destinées à diminuer leurs angoisses...)

Je vous demande de vous joindre à ce combat , cela ne vous prendra que deux minutes...

Merci pour ces enfants.

 

 Objet : délocalisation hopital de jour
> 
> bonjour,
j'ai mis en ligne ma pétition, pour ceux qui l'on deja signer sur papier, ne la signer pas.
Faite tourner le lien il nous faut un maximum de signature, pour le rendez vous du 15 novembre avec le Directeur du CHU.
link
Merci

cordialement,

Destenay Dimitri

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> merci d'avoir diffusé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est le moins que je puisse faire tite soeur.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Leur combat est deja bien assez dur il ne faut pas en rajouter!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Entièrement d'accord avec toi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : creavaloue
  • : Je vous présente mes bricoles en tout genre , quelques toiles home déco , mes bricoles suivant mes humeurs et tout cela c'est moi. Partageons notre savoir , et pourquoi pas une amitié.
  • Contact

Ma boutique A.L.M

Ma page Facebook