Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2011 6 05 /03 /mars /2011 11:15

Comme je vous le disais , suis en plein dans la déco du mariage de ma fille.

J'ai commencé par le carosse.

Il n'est pas encore fini , mais j'aimerais savoir ce que vous en pensez et pourquoi pas vos idées à vous pour la finition..

J'ai recouvert le dessus  avec du satin ouaté couleur gris  et ivoire pour l'intérieur et la place du cocher.

Un petit coussin gris pour que les colombes voyagent agréablement.

Et un rideau sur le devant en satin ivoire aussi.

Les mariés ne sont pas encore installé , because ma fille les a pas vu.

Voici quelques photos...

 

carosse 019

Vue de derrière.

 

carosse 009

Vue de devant.Les colombes ne sont pas à leur place.

 

carosse 018

La place du cocher.

 

carosse-005.jpg

L'arrière avec le coussin où les colombes seront.

 

carosse-002.jpg

Et voilà l'intérieur douillet pour mon petit couple de mariés.

 

Le livre d'or est presque fini aussi.

Reste à attaquer l'urne et le coussin d'alliance.

Ca va je suis dans les temps.Ouf !!!!

Bon week end et tachons de profiter de ce magnifique soleil.


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> houa!!!!quel boulot pour ce carrosse je ne saurais en faire autant, il est vrai que je ne me marie pas moi,bravo et j'attens la suite .bisous Sylvette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Patience , moi aussi j'ai hate ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> @ Tata ben oui je le sais ;)!!!lol<br /> @ Maman je pense que c'est le moment de prendre des action chez kleenex et chez l'oreal !! non ?<br /> J'espère quand même qu'on ne va pas faire que pleurer le jour J faut faire la teuf lol<br /> Après vous allez etre Mamy et Tyta et du coup vous serez trop vieille :p mdr<br /> bisous a toutes et tous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben je crois qu'en fait ce sera par étape....<br /> <br /> <br /> D'abord on va etre tres stressées , ensuite on va pleurer,et après on va rire.<br /> <br /> <br /> Après tout ça va nous falloir trois semaine pour se remettre.De toutes ces émotions.....<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Melissa es tu contente? Mes yeux se sont mis à transpirer lorsque j'ai lu ton mot. Heureusement qu'il y a waterproof!<br /> Je t'aime, tu le sais hein?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouais et en parlant de waterproof , va falloir qu'on en achète pour le jour J !!!!!!<br /> <br /> <br /> Hein , qu'est ce que tu en pense.<br /> <br /> <br /> Bises frangine.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Tu m'as l'air d'être une maman adorable, mais il me semble bien que ta fille le sait... Bravo pour ton gigantesque travail, je me réjouis de voir ce joli carrosse terminé.<br /> Gros bisous.<br /> Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Véro.<br /> <br /> <br /> Oui je suis adorable...... <br /> <br /> <br /> Mais mes filles aussi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou c'est la futur mariée !!<br /> Nous avons vu tout ca en vrai hier et c'est vraiment magnifique!! Elles bossent bien ma maman et ma tata hein oui ???!!!!<br /> Je sais a quelle point j'ai de la chance de les avoirs toutes les deux , Pour mon mariage mais aussi et surtout dans ma vie !<br /> Elles sont extraordinaires et je les aime profondement!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ma fille , je t'ai déjà dit que tu n'étais pas objective.<br /> <br /> <br /> Je suis la seule mère que tu as et tu n'a qu'une seule tante......<br /> <br /> <br /> Alors !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous , je t'aime ....<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : creavaloue
  • : Je vous présente mes bricoles en tout genre , quelques toiles home déco , mes bricoles suivant mes humeurs et tout cela c'est moi. Partageons notre savoir , et pourquoi pas une amitié.
  • Contact

Ma boutique A.L.M

Ma page Facebook