Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2014 7 14 /09 /septembre /2014 22:05

Une fois n'est pas coutume , je récidive ..... Toujours dans le même style , que j'affectionne en ce moment .Du lin , du blanc , de la dentelle , des coeurs et du plâtre .....

 Et puis il faut bien écouler le stock de fleurs et de plâtre que j'ai fait . Hi hi.

La première est une bouteille d'eau toute simple en verre.

La deuxième est une "ancienne bouteille" d'eau de vie qui vient d'une cave d'Alsace.

Pi t'être que ça valait des sousous avant que j'y mette les mains......

 

Bouteilles customisées.Bouteilles customisées.
Bouteilles customisées.Bouteilles customisées.
Bouteilles customisées.Bouteilles customisées.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou Val. Tu as toujours de très bonnes idées. Tes bouteilles sont très jolies et tes décos sont réalisées avec beaucoup de goût. Bisous. Marie
Répondre
C
Encore un grand merci Marie . Bisous.
P
Cela fera de tres jolis soliflores. Pour info je reçois bien tes newsletters. Bravo pour les belles choses que tu crées avec tes petites mains.
Répondre
C
Merci tite soeur , alors garde moi les bouteilles , vais essayer de voir ce que ça fait avec une tige de bambou.....

Présentation

  • : creavaloue
  • : Je vous présente mes bricoles en tout genre , quelques toiles home déco , mes bricoles suivant mes humeurs et tout cela c'est moi. Partageons notre savoir , et pourquoi pas une amitié.
  • Contact

Ma boutique A.L.M

Ma page Facebook